Organisation D'un Groupe depuis La belgique Actualités

01/11/2011


En juillet prochain, nous organiserons, avec notre partenaire DTS-OTC un Voyage tout compris ave accompagnement au depart de la Belgique !!  : cliquez ici si vous souhaiter etre rediger chez notre partenaire.

 

Les vignobles alsaciens offrent une gamme étendue de vins fins. Les villes et villages vous montrent leur façades abondamment garnies de fleurs. Des fontaines et petites places colorées complètent l’image. La longue occupation allemande a imprimé son cachet sur la gastronomie régionale et il en résulte un mariage harmonieux entre le raffinement français et la bonne qualité allemande.
 

Séjour : Hôtel de la Poste

     • Situé dans un environnement forestier, proche des sentiers de randonnée.
     • Chambres avec douche, wc, tél, tv, sèche-cheveux.
     • Restaurant avec cuisine régionale.
     • Piscine couverte, sauna, remise en forme.
 

 Programme:
 
 Jour 1 :

Arrivée à l’hôtel, distribution des chambres, verre de bienvenue et présentation du séjour. Dîner et logement à l’hôtel.

 Jour 2 : Départ pour Kaysersberg, visite guidée de la ville natale du D.Schweitzer, puis départ pour Riquewihr en passant par la route des vins. Visite de la ville et son vignoble en petit train touristique.
Après le déjeuner, départ pour Colmar, visite de la vieille ville en petit train. Temps libre.
 Jour 3 Départ pour la journée à Strasbourg. Visite de la ville en car puis en bateau sur l’Ill. Déjeuner au restaurant en centre ville, puis visite de la cathédrale, temps libre. Puis retour destination Obernai, visite libre de la ville et retour pour le dîner.
 Jour 4 : Départ pour la route des crêtes, le Grand Ballon, le Honneck, le Markstein. Ensuite, visite de la cité du train. Arrêt à Eguisheim au retour.
 Jour 5 : Visite de la fromagerie Haxaire et de la distillerie MICLO. Après le déjeuner, visite du centre de réintroduction des cigognes à Hunawihr, visite du parc et spectacle d’animaux marins, arrêt à Ribeauville. Temps libre. Arrêt dégustation chez un viticulteur et retour à l’hôtel.
 Jour 6 : Matinée libre. Après le déjeuner, départ pour le petit train à vapeur de Volgelsheim, petite croisière sur le Rhin. Retour à l’hôtel pour le dîner.
 Jour 7 : Fête traditionnelle au Bonhomme: travail des bucherons, danses, artisanat, bal et feux d’artifices le soir.
 Jour 8 : Après le petit déjeuner, retour à Bruxelles.

Pour des raisons d'organisations, l'ordre des excursions peut être modifié

Réservation en ligne

Meilleur tarif :

66€
Voir les disponibilités

Dernières actualités


Découvrez les coffrets séjours